Newsletter

Cher visiteur,

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant de nos actions sur Paris ainsi que nos dernières vidéos mises en lignes .

Vous pouvez également créer une antenne We Are Change dans votre ville en nous prévenant par mail.

L'équipe de We Are Change Paris

Qu'est-ce que le mondialisme ?

Vers un monde déshumanisé, aux rouages totalement liberticides !

" Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

 

David Rockefeller - "Mes mémoires"

la rubrique "Mondialisme" comporte des sous rubriques (dans la collone principale à gauche):

 

LE GROUPE BILDERBERG

LES GROUPES DE REFLEXIONS FRANCAIS

GOUVERNANCE MONDIALE 

REGIONALISME

BANKSTER

BOHEMIAN CLUB

Le mondialisme est un programme politique ayant comme objectif de créer "l'Homme nouveau" en détruisant les états nations et les traditions au profit d'un citoyen du monde consommant pareil, pensant pareil au sein du village global.

 

"Faire de l'Homme un simple estomac prolongé par un sexe" (Pierre HILLARD)

 

La finalité du mondialise est la création d'un Gouvernement Mondial grâce à de grands blocs continentaux, européens, nord-américains, sud-américains, africians et asiatiques, standaridés avec les mêmes règles, tous controlés par une seule institution supra-nationale et travaillant avec de nombreuses instances mondialistes comme le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et la Fondation Bertlesman.

 

Les instances mondialistes ont recours également à une politique régionaliste pour détruire les états-nations au profit d'une instance supra-nationale

 

les sociétés secrètes
les sociétés secrètes
ILLUMINATI ET CERCLES DE POUVOIR
ILLUMINATI ET CERCLES DE POUVOIR

WANTED - REGARDEZ BIEN CES VISAGES !:

Photo de famille !
Photo de famille !

Nouvel Ordre Mondial:

LA "GLOBALISATION":

La globalisation signifie la liberté pour les possesseurs du capital d’exploiter librement la main-d'oeuvre et les ressources du monde. Tout ce qui peut opposer une résistance à la maximisation des profits – syndicats, règlements pour protéger l'environnement, services publics ou indépendance nationale - doit être cassé et détruit.

 

Les maîtres de la globalisation cherchent à « discipliner » les peuples les plus pauvres et les travailleurs de la planète tout en nous forçant à accepter la dictature du marché et les conditions de travail et de vie misérables qu'ils imposent. L'élite souveraine utilise la Banque mondiale, le Fonds Monétaire International et l'OMC pour mettre en pratique des plans d’austérité dans un grand nombre de pays pauvres. Ceux qui résistent sont assujettis aux conflits armés, aux interventions, à l’occupation et au blocus - d'Irak à Cuba, de la Palestine à la Corée, de la Colombie à l’Angola, de la Chine au Mexique. Dans cette quête visant à la domination du monde, l'administration Bush propose une nouvelle version de Guerre des Etoiles et poursuit son programme nucléaire, prétextant que le programme de bouclier anti-missiles (NMD, National Missile Defense) est essentiellement un outil de défense. Mais Bush junior rajoute que, sur la politique étrangère en général, l'objectif est de montrer la « force et l'autorité de l'Amérique » dans le monde.

 

Que cache cet événement de plein air où, à partir du 14 juillet 2001 et durant trois semaines consécutives, les protagonistes sont censés suivre des conférences et des discussions politiques, assister à des divertissements et des pièces de théâtre, et même participer à des rituels ? Les arbres de la forêt du Bohemian Club cacheraient une orgie sacrificielle que la nature de ses membres ne laissait pas envisager, mais dont le but met en jeu l’avenir de chacun d’entre nous.

Les complotistes du Nouvel ordre mondial - Message à Alain Duhamel:

Web journal. Cette vidéo est une preuve à diffuser massivement, preuve d'une conspiration mondiale regroupant les élites voulant un Nouvel ordre mondial universel. La structure serait mondiale comme une nouvelle Babylone. Sa composition serait basée sur le contrôle mondial par PNL; Un système composé de caméras, de puces RFID, d'électronique, avec des médias de masse sous pression de la censure. Un système de type pyramidal dont le haut serait l'élite et dont le sommet serait ceux qui contrôlent le monde. matériel.

Benjamin Fulford : L'utimatum (02-2008) VOSTFR:

Si vous avez besoin d'un garde du corps, il est déjà trop tard. Vous devez les convaincre de ne pas vous tirer dessus.
Benjamin Fulford

Fils d'un diplomate canadien, Benjamin Fulford s'est révolté contre l'éducation qu'il avait reçue et, à l'âge de 17 ans, s'est frayé un chemin en bateau jusqu'au cœur de l'Amazonie pour y vivre dans une tribu d'anciens cannibales. Tout en continuant à chercher des réponses à ses questions et à essayer de mieux comprendre la société occidentale, il a passé quelque temps en Argentine dans une communauté qui vivait en autarcie, avant de diriger ses pas vers le Japon pour y suivre un cursus universitaire.

Homme à principes, courageux, et demeurant après toutes ces années un idéaliste incurable, il a démissionné de sa situation de Directeur du Bureau Asie-Pacifique du Magazine Forbes après avoir mené une enquête sur un scandale que son rédacteur en chef refusait de publier. Alors qu'il approfondissait par ailleurs ses propres recherches sur les affaires de notre globe, il a mis à jour sans aide extérieure le réseau complexe du contrôle de la finance mondiale, aux mains des Rockefeller et des Rothschild -- mais aussi l'existence d'armes biologiques à cible raciale telles que le [virus du] SRAS

Ce sont ces plans de dépeuplement de la planète qui ont perturbé certaines factions importantes et puissantes au Japon, à Taïwan et en Chine. Les choses ont atteint un paroxysme lorsque Benjamin, après avoir été abordé par un bien réel Ninja d'aujourd'hui, est devenu le premier Occidental en 500 ans à être admis dans les rangs des sociétés secrètes orientales, un vaste groupe qui rassemble six millions de membres. Agissant en tant que leur porte-parole, il est entré en scène pour transmettre un message simple aux Illuminati :
Reconnaissez que votre temps est terminé, retirez-vous sans bagarre et permettez au monde de prospérer comme il le devrait -- ou bien assumez les conséquences [d'avoir à vos trousses] jusqu'à 100 000 assassins professionnels qui ne peuvent pas souffrir l'élite autoproclamée qui gouverne cette planète.

Ce message a d'abord été communiqué en juillet 2007 via le Dr. Henry Makow et Jeff Rense. Project Camelot s'est rendu au Japon pour rencontrer personnellement Benjamin Fulford. Notre entretien exhaustif présente l'histoire qui sous-tend tout ceci, une histoire proprement incroyable et aux importantes retombées -- et il permettra aussi aux Illuminati, dont nous sommes sûrs qu'ils regardent avec attention nos vidéos, de se voir rappeler que l'ultimatum est réel, sérieux et toujours en cours.
Aidé par sa vision optimiste et contagieuse de l'avenir, Benjamin est fin prêt à se voir confier la tâche de prochain ministre des finances du Japon. La manière dont il dépenserait les 5 000 milliards de dollars de devises étrangères engrangés pour éradiquer la pauvreté dans le monde paraît plausible et incite à la réflexion car ce sont des mesures concrètes, bien loin de la rhétorique, destinées à réparer les dommages, étalés sur des générations, causés par l'impitoyable élite au pouvoir.

Voici un homme qui possède une profonde compréhension de l'Orient comme de l'Occident, un historien de l'économie mondiale dont les idées se situent loin des sentiers battus, un pacifiste qui ne craint pas de parler comme un guerrier.

Dans cette vidéo exhaustive en trois parties (2h40 en tout), les première (1 heure, ici présente) et deuxième parties traitent de l'histoire de la finance mondiale et du passionnant récit de la vie de Benjamin qui le mène à être contacté par le Ninja. La troisième partie, elle, renferme les détails de l'Ultimatum lui-même.

Petit apperçu du Groupe Bilderberg:

Déclarations du Général Wesley Clark:

Le général Wesley Clark dix jours après le 11 Septembre 2001

Journal anti- Nouvel Ordre Mondial par "Penseur":

VIDÉO HALLUCINANTE - LIVRE BRUT SANS COMMENTAIRES !:

Alex Jones Arrêté pour avoir posé une question !

Voila la question fatale:
(Alex Jones s’adresse au Gouverneur du Texas, George Bush Junior)

» Monsieur, ne devrions nous pas abolir la Réserve Fédérale? Et le CFR? C’est la vraie réalité dont vous ne parlez pas à vos membres. C’est ce qui est entrain de détruire ce pays gouverneur. Vous ne vous levez pas pour l’Amérique monsieur? Et à propos de la Réserve Fédérale et le CFR? »

… Bien sur Georgy Bush n’est pas suffisamment intelligent pour pouvoir répondre, donc aucunes réponses de son côté …

Et bien évidemment, Alex Jones se fait taper dessus à la fin…

Celente - La grande récession est pour demain:

Liberté, Egalité, Fraternité... Sans blague ?: