✈ ▌▌11 Septembre 2001 et mise en place du Nouvel Ordre Mondial:

"Mort" de Ben Laden, pourquoi se débarrasser aussi vite du corps ?!:

COMMENT NE PAS REMTTRE EN QUESTION LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ?! DEVONS NOUS ÊTRE AUSSI STUPIDE POUR CROIRE LA VERSION OFFICIELLE ?

 

POSEZ VOUS DES QUESTIONS, ET EXIGEZ UNE ENQUÊTE !


Affiche du film Loose Change de Dylan Avery
Affiche du film Loose Change de Dylan Avery

LE FILM LE PLUS VU SUR LE WEB:

 Loose Change Final Cut, disponible en version francaise intégrale ci-dessus.

 

Le film "culte" qui a permis à des millions de gens de redécouvrir le 11 septembre 2001.

Si ce film transforme en thèse certaines de ses hypothèses, il a le mérite d’informer, de poser des questions légitimes et de mettre en exergue les principales zones d'ombres autour de ce drame. Hasard ou volonté de cacher la vérité ? À vous de juger...

Le 11 septembre 2001 a changé la face du monde. Un cauchemar vécu en direct par des centaines de millions de personnes. Jamais un événement ne fut autant filmé, montré, analysé, décrypté. Pourtant, de nombreuses questions restent sans réponses et continuent d'alimenter la rumeur.

 

Extrait de la critique de l'association ReOpen 911 ( site: www.reopen911.info ).

 

Loose Change est une série de documentaires controversés, écrits et réalisés par Dylan Avery à partir de 2005 et distribués par Microcinema International. Traitant des attentats du 11 septembre 2001, les documentaires illustrent et soutiennent les théories du complot qui se sont diffusées peu de temps après les événements et qui avancent que ces attaques n'ont pas été le résultat d'attentats fomentés par des terroristes islamistes mais une action préparée par des personnes au sein du gouvernement américain.

 

Une première version du documentaire est sortie en 2005, la seconde en 2006 et la version dite Final Cut est sortie en DVD et en streaming le 11 novembre 2007. Le 22 septembre 2009 est sortie la quatrième version du documentaire, intitulée Loose Change: An American Coup qui continue d'exploiter la thèse initiale d'un complot intérieur américain. Le premier film, Loose Change, a été diffusé par la compagnie des créateurs Louder than Words (en français, « Plus fort que les Mots ») et a connu un certain succès auprès du public après avoir été diffusé par une filiale de la Fox, WICZ-TV4. En France, la seconde édition a été entièrement retraduite en français pour une diffusion en septembre 2007 sur la chaîne Planète. Loose Change serait devenu le premier « blockbuster » du web, selon Vanity Fair : il s'agit de la vidéo la plus vue sur Google Video en mai 2006, sans compter les ventes en DVD (1 millions d’exemplaires dans le monde)

LE FILM CHOC, A FAIRE TOURNER AU MAXIMUM DE PERSONNES DE VOTRE ENTOURAGE !

9/ 11 Press For Truth:

France 2 ou LA GRANDE PROPAGANDE:

Une vidéo signée ReOpen911 qui révèle le caractère totalement manipulateur du traitement du 11-Septembre par l'émission "l'Objet du Scandale" du 30 septembre 2009 animée par Guillaume Durand sur France 2. Un démontage objectif de quelques contre-vérités flagrantes qui porte à la connaissance du public un certain 

 

Retour sur l'emmssion propagandiste de Guillaume Durant, "5 OBJETS DU SCANDALE" consacré au 11 Septembre 2001:

 

SPECIAL 11 SEPTEMBRE - Best of de vidéos pour les 10 ans

PAS D'AVION DANS LE PENTAGONE LE 11 SEPTEMBRE. A FAIRE TOURNER:

LA NECESSITE DE ROUVRIR UNE ENQUÊTE EN 5 minutes:

11/09 - 10 ans après, message de Alex Jones !

10 ans de révélations sur le 11 Septembre:

Émouvent, "11 Septembre, 10 ans après : un New-Yorkais en colère":

Reportage: "Ben Laden, storytelling et démocratie" (Association ReOpen 911):

ALEX JONES IRONISE SUR LA VERSION OFFICIELLE DU 11 SEPTEMBRE !:

Quand WE ARE CHANGE interview des ignorant zombifiés par les médias pendant 10 ans... Sa donne ça:

LA CIA ADMET AVOIR FABRIQUE DE FAUSSES VIDEOS DE BEN LADEN !

Attention: VIDEO NON SOUS TITRE !:

Dans le Washington Post le 25 Mai 2010 ( date plus ou moins historique dans ce contexte désormais ! ): http://voices.washingtonpost.com/spy-talk/2010/05/cia_group_had_wacky_ideas_to_d.html

Nouvelle vidéo du Pentagone - PREUVE D'UN MISSILE !

ARTICLES ASSOCIES:

 

http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/temoins_fr.htm

 

Témoignages en contradiction avec la version offiielle dans le Washington Post:

 

http://a188.g.akamaitech.net/f/188/920/5m/www.washingtonpost.com/wp-srv/metro/daily/sep01/attack.html

Alex Jones sur la manipulation d'Al Quaïda (cia) en Libye et dans le monde musulman:

11 Septembre: MYTHES ET REALITE:

Le professeur David Ray Griffin déconstruit, non sans humour et en faisant preuve de la plus grande rigueur intellectuelle, les mythes les plus criants sur lesquels repose la version "officielle" des événements du 11 septembre 2001. Captivant ! Un MUST SEEN !

11-SEPTEMBRE: LE DROIT AU DOUTE, TEASER:

Enquête de la chaîne Russia Today sur le 11 Septembre:

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Conspiration et Nouvel Ordre Mondial:

QUAND BEN LADEN NIE TOUTES IMPLICATIONS DANS LES ATTENTATS (vérifiez par vous même avant de critiquer merci )

Le 16 Septembre 2001: " Je voudrais dire au monde que je n'ai pas orchestré les récents attentats" ( sources: Associated Press le: 16/ 09/ 2001 / CNN le: 17/ 09/ 2001 ; Washington Post le: 17/ 09/ 2001)

 

Communiqué reçu par Afghan-Islamic Press (et repris par les plus grands médias occidentaux ) le: 28/ 09/ 2001, Ben Laden explique à nouveau qu'il "n'est pas impliqué dans les attentats du 11 Septembre" "Les Etats-Unis devraient rechercher les auteurs de ces attentats en leur sein" estime-t-il ( sources: Ummat: le 28/ 09/ 2001 )

Le Pakistan, un allié très suspect:

Les 91 000 documents classifiés révélé par Wikileaks cet été (quelles que soient les intentions de Julien Assange, responsable du site web) provenant des forces de la coalition en Afghanistan, montrent que des membres de l'ISI, les services de renseignements pakistanais on fournis une aide logistiques au taliban y compris pour l'organisation d'attentats sucides 

 

Or il y a au moins un précédent, et non des moindres: l'été 2001, le Directeur de l'ISI de l'époque, le Général Mahmoud Ahmed, a fait verser la somme de 100.000 $ au chef des kamikazes présumés du 11 Septembre ( sources: Times of India: 09/ 10/ 2001; Wall Street Journal ( 10/ 10/ 2001) Le Général pakistanais se trouvait au Etats-Unis du 4 au 13 Septembre 2001 pour rencontrer différents membres du gouvernement et de la Maison Blanche ou d'autres, dont le directeur de la CIA lui même: George Tenet ( sources: Le Monde 14/ 10/ 2001; Washington Post 18/ 05/ 2002; New York Times le 04/ 06/ 2002).

" Aucun lien connectant Ben Laden au 11 Septembre"

Porte parole du FBI ( 06/ 06/ 2006), The Muckraker report

 


Rappel:

Le 11 septembre 2001 a marqué le début de la "guerre" contre la terreur.

 

Une vaste campagne de propagande a vu le jour le jour sans analyses objectives de la version officielle du complot.

 

We Are Change Paris informe la population sur les incohérences de la "guerre" contre la terreur (attentats des usa,Londres et Madrid) et sur ses conséquences ( Lois liberticides, guerre d'agression en Irak et en Afghanistan, les prisons illégales de la cia )

 

Voici un recueil d'articles publiés sur la toile contestant la version officielle du complot.

 

 

Le 11 septembre 2001 pour les nuls

 

 

L’US Air Force intercepte chaque année, en 10 minutes, une centaine d’avions égarés ou en panne de radio. C’est une opération soigneusement minutée. Mais le 11 septembre, les procédures ne sont pas respectées.

 

 

" 9/ 11 WAS AN INSIDE JOB ! "

9/ 11 WAS AN INSIDE JOB ! ( " le 11 Septembre était un complot de l'intrrieur", "inside job" comprenez complot de l'interieur, inside > interieur, job > complot )

Les américains sont près à tout pour faire éclater la vérité, leur nombreuses apparitions télévisés, comme on peut le voir, semblent avoir porté leurs fruits, puisque qu'une campagne de pub a vu le jour durant la période des élections de mi-mandat sur différentes chaînes de télévisions, et ont fait par ailleurs, d'exellentes audiences !

 

Manifestation à New York pour la vérité. Sans commentaires !

Robert Gates, en 1er plan
Robert Gates, en 1er plan

Robert Gates, le flibustier fondateur d’Al Qaïda

 

14 décembre 2008

 

Par Webster Griffin Tarpley (Infowars.com le 08/12/2008) traduit par Joël Boujassy pour We Are Change Paris .

 

La nomination de Robert Gates au titre de secrétaire de la défense doit être imprérativement rejetée. Gates est très impliqué dans trois décennies de crimes par la communauté du renseignement. Il n’y a aucune raison de croire qu’il ait l’intention d’entamer le nécessaire et rapide départ des forces américaines d’Irak. Sa nomination par Bush ne peut être lue que comme une provocation délibérée contre le nouveau Congrès démocrate. Les démocrates vont-ils lutter, ou bien capituler? Les américains observent les sénateurs démocrates avec attention et ils sont consternés par les auto-congratulations et le narcissisme de club au Sénat à un moment où les forces américaines font face à l’encerclement et à la décimation en Irak et en Afghanistan. Les sénateurs ne doivent pas seulement voter contre Gates, ils doivent stopper le processus de confirmation par une obstruction parlementaire. Un coup d’œil au palmarès sordide de Gates montre pourquoi.

 

La suite : http://www.alterinfo.net/Robert-Gates,-le-flibustier-fondateur-d-Al-Qaida_a27101.html

OPERATION "NORTHWOOD":

Mossad et 11 Septembre: Révélation CHOCS ! REGARDEZ BIEN CE QUI SUIT !

Le Mossad à l'origine des attentats du 11 septembre selon Alan Sabrosky:

Les points sur les i avec Benjamain Lepoincarré !!!:

Un élément clef du 11 Sptembre ( rapporté par CNN ):

France 5 évoque (enfin!) les traces d'explosifs dans les World Trade Center !:

11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du récit officiel - Association ReOpen 911:

L’ex-chef des services secrets pakistanais appelle à ouvrir l’enquête sur le 11-Septembre:

La construction du World Trade Center ( Par l'Association ReOpen911 ):

L'ex premier ministre danois prévenu à l'avance de l'éffondrement du Word Trade Center !:

Al Qaïda était invité à déjeuner au Pentagone après le 11 Septembre !

Alain Chouet ancien chef de la DGSE: Al Qaïda est mort en 2002:

Pour la BBC, Al Qaïda n'existe pas:

Le 11 septembre était-il un travail d’initié ?

 

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2545

 

lundi 21 août 2006

 

Par Kim Bredesen, Le Monde diplomatique, édition norvégienne, Oslo, juillet 2006:

 

Avion ou missile ?
Avion ou missile ?

National Security Alert - Le Pentagone:

UN DOCUMENTAIRE EDIFIANT !

De plus en plus les gens aux USA sont convaincus que les autorités usaméricaines dissimulent leur participation à la tragédie du 9/11. Les déclarations des témoins, estampillées confidentielles pendant plusieurs années, prouvent maintenant que la démolition contrôlée a peut-être eu lieu. Le gouvernement US avait de longue date prévu un tel incident — comme l’indique le document de défenses républicain Reconstruction de l’Amérique de 2000.

 

L’organisation 9/11Truth croit que les USA ont _ probablement orchestré un incident de ce genre pour justifier l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan, comme pour restreindre des libertés civiquees US par l’introduction du Patriot Act.

 

Il apparaît maintenant qu’en 1962 le chef militaire le plus haut d’Amérique conçut un plan d’attaque préméditée sur les Usaméricains, qui impliquait d’abattre un avion de ligne, de sorte que la responsabilité puisse être portée sur Cuba.

 

Alors pourquoi cela devrait-il être exclu aujourd’hui ? Beaucoup croient aussi que les renseignements pakistanais ont coopéré avec la CIA et Al Qaïda parce qu’ils ont transféré d’importantes sommes d’argent au pirate de l’air Mohamed Atta dans les jours débouchant sur le 9/11.

 

Ils ont même eu Ben Laden sous surveillance durant la durée de ses soins dans un hôpital militaire de Peshawar au Pakistan, en septembre 2001.

 

 

La suite

 

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2545

Révélations CHOC chez Ruquier ( par ReOpen911 ):

Le Libre Penseur sur l'éffondrement du bâtiment 7:

Le Libre Penseur - 11 Septembre:

le vice président des Etats-Unis Joe Biden, face à WE ARE CHANGE LOS ANGELES, sur les traces d'explosifs découvert dans les World Trade Center !:

Lee Hamilton président de la commission d'enquête en 2004:

Le Colonel Shaffer chez Alex Jones:

Reportage datant du 11 Septembre 2001. Le FBI: "des voitures ou des camions remplis d'explosifs sous les tours" !

Démolition du World Trade Center - VIDÉO EXPLOSIVE:

Le WTC 7, la 3ème tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion, est-il la clé de la compréhension des événements du 11 Septembre ?

Une courte vidéo qui synthétise les informations sur l'effondrement des bâtiments détruits le 11 septembre 2001.

Les grands médias étrangers sont de plus en plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des tours du World Trade Center. A voir notamment :

- L'itw édifiante de l'architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 (www.dailymotion.com/video/xccuvr), ainsi que son itw par la chaîne américaine KMPH (groupe FOX TV) le 28 mai 2009 (www.dailymotion.com/video/x9l1e8)
- L'itw du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009 suite à la publication d'une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC : www.dailymotion.com/video/x92lw5
- Ce reportage équilibré sur les découvertes d’explosifs dans les décombres du WTC, diffusé le 10 septembre 2009 sur la 1ère chaîne de télé norvégienne NRK1 : www.dailymotion.com/video/xbvspq

Pendant ce temps, nos grands médias français continuent d’ignorer ces experts tout en stigmatisant ceux qui exercent leur « droit au doute ». Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou. Regardez cette interview édifiante du scientifique Niels Harrit par John Paul Lepers : www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

Pour aller plus loin, vous pouvez regarder le documentaire "911 Mysteries - Demolitions", le film référence sur les aspects techniques et scientifiques de l'effondrement des tours : http://www.dailymotion.com/video/xb6sft

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
le site Francais sur les attentats du 11 septembre 2001

RÉVÉLATIONS SANGLANTES de l'ancien ministre des transports de George Bush fils ( de 2001 à 2006) Norman Mineta au sujet du Pentagone:

Les pompiers se mobilisent:

La vérité sur le 11 Septembre !:

Comment réagissent les médias lorsqu'on aborde le 11 Septembre ?:

11 Septembre: Les images de Ground Zero qui semblent déranger les autorités américaines:

11 Septembre sur CNN: Larry King reçoit Jesse Ventura:

Témoignage des survivants:

WE ARE CHANGE LE 11 SEPTEMBRE 2009 - GRANDE MANIFESTATION !:

Explosions dans le Pentagone !:

FoxNews: L'enquête sur le 11-Septembre, une supercherie selon 2 Officiers U.S.

Le NIST A ENFIN AVOUÉ LA CHUTE LIBRE DU BÂTIMENT 7 !:

"Gloubi77" sur les fausses vidéos de Ben Laden:

Le 9 octobre 2010, en direct sur Fox News dans le cadre de l'émission « Freedom Watch », le lieutenant-colonel Anthony Shaffer et l'ex Officier de la CIA Michael Scheuer ont soutenu avec vigueur qu'il y avait eu camouflage sur le 11 Septembre « aux plus haut niveaux du gouvernement » et que la « Commission d'enquête sur le 11 Septembre et les Commissionnaires étaient juste là pour dissimuler les faits ».

Notons que le Directeur exécutif de la Commission d'enquête sur le 11/9, Philip Zelikow, a décliné l'invitation du Juge Napolitano à venir répondre dans « Freedom Watch » aux allégations de ces deux « lanceurs d'alerte ».

Une semaine plus tôt, Fox News publiait un article qui éclaire une zone d'ombre peu connue du grand public : le fait que, selon toute vraisemblance, au moins 4 des terroristes présumés, dont Mohammed Atta, avaient été repérés plus d'un an et demi avant le 11 septembre 2001 par une unité de renseignement militaire du département de la Défense des Etats-Unis. Cette unité militaire appelée « Able Danger » était alors dirigée par le lieutenant-colonel Anthony Shaffer. Les révélations d'Able Danger contredisent le rapport final de la Commission d'enquête selon lequel Atta était resté inconnu des services de renseignement jusqu'au jour des attentats.

Force est de constater que nous assistons à un revirement radical de la part de Fox News sur le traitement du 11-Septembre, une chaîne qui jusqu'alors s'était toujours élevée contre toute remise en cause de la version gouvernementale américaine des attentats.

QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ PEUT ÊTRE VOUS MÊME:

 

1 - Pourquoi l'administration a refusé aux familles des victimes l'ouverture d'une enquête durant plus de 350 jours après les attentats ? ? ? ?

2 - Pourquoi le budget de l'enquête est-il ridicule au regard de l'importance de l'attentat ?

3 - Pourquoi le rapport officiel de la commission d'enquête ne mentionne pas l'écroulement de la tour 7 ? Est-ce que l'écroulement d'une tour de 47 étages ce jour là est un événement secondaire ?

4 - Pourquoi y a t'il eu une spéculation à la baisse (258 fois supérieure à la normale) sur les deux compagnies aériennes qui ont perdu des avions une semaine avant le 11/09, permettant un gain estimé à 15 milliards de dollars par les experts ?

5 - Pourquoi n'a ont aucune vidéo évidente du crash sur le pentagone, alors qu'il y avait une quarantaine de caméra surveillant ce bâtiment ? Pourquoi ont-ils montrés une seule vidéo non concluante après des années de polémique ?

6 - L'encien président Italien Cossiga est-il fou ? Poutine et Medvedev le sont-ils aussi ? Qu'en est-il de tous les politiques et scientifiques du monde entier qui dénnoncent cette fraude ?

7 - Pourquoi Mme Rice a affirmé ne pas pouvoir anticiper de tels attaques, alors qu'il ont organisés des exercices stimulants un scénario de détournement d'avion pour les envoyer dans des tours bien avant les évènements ?

8 - Pourquoi certains terroristes présumés ont ils été retrouvé menant une vie paisible dans divers pays arabes ?

9 - Comment se fait-il que les tours jumelles et la tour 7 du World Trade Center (qui n'a pas été percuté par un avion) sont les seules tours à structure d'acier au monde à s'être écroulées suite à des incendies, qui plus est des incendies mineurs ?

10 - A quoi servent les entreprises de démolition si un simple incendie mineur permet de faire s'écrouler aussi proprement parfaitement verticalement une tour à structure d'acier ?

11 - Comment se fait il que des voyageurs aient pu passer des coups de téléphone stables et limpides depuis les avions détournés alors que cela nécessite un coûteux relais indisponible en 2001 ?

12 - Pourquoi on a retrouvé du métal en fusion à 1500 degrés dans les décombres des 3 tours dés jours après leur effondrement ? D'ou vient la thermite retrouvée dans les décombres ?

13 - Pourquoi l'administration Bush a mentit sur les armes de destruction massives et les liens avec Al Queida en Irak ?

14- Pourquoi l'administration Bush a mentit sur la réalité des attaques à l'anthrax ?

15 - Ou sont les passagers des vols en question ? Pourquoi deux des quatre vols ce jours là n'étaient pas enregistrés ni dans les compagnies, ni dans les systèmes de contrôle aérien ?

16 - Pourquoi des membres de la commission d'enquête constituée 350 jours après les évènements ont déclaré que cette enquête avait été sabotée ?

17- Pourquoi le financement des présumés terroristes a t-il fait l'objet d'aucune enquête ?

18- Comment ce fait-il que Ben Laden nie son implication dans les attentats, et ce, à plusieurs reprises ?

19 - Pourquoi Ben Laden est-il désigné coupable alors qu'aucun arrêté international n'est déposé contre lui faute de preuve de son implication dans les attentats ?

 

Certains arguments que l'on reprend de la version officielle sont cérrément...anti-scientifiques ! C'est du grand n'importe quoi !

Les historiens le savent, l'entrée en guerre des Etats-Unis contre le Viêt-Nam fut précipitée par le mensonge de l'attaque dans le golf du Tonkin. L'entrée des Etats-Unis dans la seconde guerre mondiale fait probablement suite à une stratégie de provocation orchestrée envers le japon afin que celui-ci réalise une attaque de grande ampleur, celle de Perl Arboor.

 

En Europe, l'OTAN et les Etats-Unis ont perpétrés des attentats dans le but d'accuser les communistes. Le KGB a également perpétré des attentats sur son propre sol pour justifier son intervention en Tchétchénie. La CIA supporte soit des rébellions, des coups d'états, soit des régimes plus ou moins corrompus et totalitaires.

 

L'histoire des couveuses du Koweit est également une mascarade montée de toute pièce pour appuyer la guerre du golf, tout comme les enveloppes piégées à l'Anthrax après le 11 septembre 2001.Il s'est avéré que la guerre en Irak est basée sur le mensonge des armes de destruction massives et de présumés liens avec Al Queida qui demeurent improuvés.

 

Les attentats dans le métro Londonien se sont passés le jour d'un exercice de simulation d'attentats : l'exercice est passé de la simulation à la réalité. La guerre en Afghanistan et la traque de Ben Laden est entachée de nombreuses zones d'ombre, aucun arrêté international ne pouvant être déposé contre lui faute de preuves de sa culpabilité. Hitler à lui même mobilisé l'opinion publique en incendiant le Reichstag pour en accuser les communistes et mettre en œuvre sa politique guerrière. L'opération NorthWood, proposée au président Kennedy, suggérait d'utiliser une fausse agression de Cuba sur des navires civile américains pour justifier une opération militaire de grande ampleur.

 

Soyez sérieux deux minutes mes chers amis :) !

 

Sources: commentaire très pertinant tiré de Rue89.com posté sous un de ses articles pourris sur le 11 Septembre (le genre de site à ne pas visiter en gros !)

DOSSIER

Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l'aviation remettent en cause le rapport de la Commission sur le 11 Septembre: