CHEMTRAILS:

 

Les chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Johnson de 1965:
Un changement de l'équilibre radiatif dans la direction opposée à celle qui pourrait résulter de l'augmentation du CO2 atmosphérique pourrait être produit en augmentant l'albedo, ou réflectivité, de la terre. Un tel changement d'albedo pourrait être provoqué par exemple en répandant de très petites particules réfléchissantes au-dessus de larges zones océaniques.
Un changement de 1% de la réflectivité pourrait être obtenu pour environ 500 millions de dollars par an.

Un présentateur météo dénonce les épandages aériens:

Le Libre Penseur (LLP) sur les chemtrails:

Après la désinformation de France (dés)info sur les chemtrails, LLP reprend la chronique faîte à son sujet:

"Voici une vidéo réponse à France Désinfo concernant leur traitement plus que raté (ici) de la question des "chemtrails". Les erreurs et omissions de cette bande d'incapables sont incalculables. Déjà, en octobre 2008, David ABIKER avait traité avec un amateurisme intrigant de la question des chèques de banques (ici) et des messages inscrits sur les lignes." Le Libre Penseur (LLP):

Nouvel Ordre Mondial -Chemtrails Géoingénierie:

Les Chemtrails ou trainées chimiques - Ce que le gouvernement nous cache:

La suite sur Dailymotion...

Voici un concentré distillé d'eau de pluie. Des particules métalliques fortement visibles flottent dans l'eau.

Un test de contamination aux chemtrails réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

DES FIBRES DE POLYMERES MICROSCOPIQUES ONT ETE REVELE

Les mollécules du pouvoir - Le Libre Penseur: