DOCUMENTAIRES

FLORILEGE DE DOCUMENTAIRES EDIFIANT, SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE 11 SEPTEMBRE:

Vous trouverez ci-dessous dans cette rubrique les films se rapportant au 11 Septembre, qui précède la mise en place du "Nouvel Ordre Mondial", comme l'avait annoncé la marionnette George Bush jr devant l'ONU, le 14 Septembre 2001 soit quelques jours après les attentats.

 

FILMS DE ALEX JONES:

 

EndGame

Fall of The Republic

The Obama Deception

Dark secrets inside the Bohemian Club

 

AUTRES:

 

Invisible Empire

LES ILLUMINATIS

HAARP rayon de la mort

Conspiracy theory: 11 Septembre ( version française )

Conspiracy theory: Groupe Bilderberg

Conspiracy theory: Projet HAARP

Conspiracy theory: Zone 51 ( version française )

Fema Camps - American Lockdown

Skull and Bones

End Of Liberies ( Fin des Libetés )

Svalbard le coffre fort de l'Apocalypse ! 

 

Sur les attentats du 11 Septembre:



Loose Change Final Cut

Loose Change 2

Zéro enquête sur le 11 Septembre.

Les Chroniques du 11 Septembre: La vérité progresse

Ben Laden, storytelling et démocratie ( Nouveau ! )

National Security Alert - Le Pentagone

Al Qaida n'existe pas

Le pouvoir des cauchemards

 

 

Economie:

 

L'argent dette

 

Vous pouvez les voir directement sur cette page (Ou les télécharger plus bas, les graver, et les distribuer en masse comme nous le faisons à WE ARE CHANGE PARIS) PROFITEZ-EN ! 

NOUVEL ORDRE MONDIAL:

Endgame - LE FILM:

affiche du film Endgame - 2007
affiche du film Endgame - 2007

Alex Jones est-il fou ? On pourrait le croire par moment, quand il avance que l'objectif des « élites » de ce monde serait dasservir les populations de sorte à créer un gouvernement mondial sans le consentement des peuples, par le biais d'institutions secrètes, comme la commission trilatérale, ou le Groupe Bilderberg.


Il tente l'impossible, faire un documentaire sur l'Elite mondiale et son complot; dont le but serait de réduire le monde à l'esclavage, d'assassiner femmes et enfants, à fin de créer un "équilibre" stable. Le titre "plan pour un asservissement global" témoigne de lui-même.

 

Un article de WIKI ReOpen911.info.
Endgame: Plan pour l'Asservissement Global


Dans un futur proche, la Terre est dominée par un puissant gouvernement mondial. Les anciennes nations libres sont esclaves de la volonté d'une petite élite. L'aube d'un nouvel âge sombre couvre l'Humanité. Les nations appartiennent désormais au passé. Toutes les formes d'indépendance sont attaquées, la disparition de la famille et de l'individu-même est proche. Près de 80% de la population mondiale a été éliminée. Les survivants de l'ancienne humanité libre sont forcés de vivre au sein de villes-prisons compactes hautement contrôllées. Voyager est extrêmement restreint. Des superautoroutes connectent les mégavilles et empêche la population de pénétrer dans des zones non-autorisées. Aucune activité humaine n'est privée. Les superordinateurs IA analysent et catégorisent chaque action. Une planète-prison dominée par un impitoyable gang d'adorateurs du contrôle dont le pouvoir ne peut jamais être contesté.

Ceci est la vision de l'élite globale : leur objectif en fait. Un programme de déshumanisation totale où la science de la tyrannie fait la loi. Une grille de contrôle mondial créée afin d'assurer pour toujours aux seigneurs le monopole du pouvoir. Notre espèce sera condamnée à ce cauchemard à moins que les masses découvrent le plan général du nouvel ordre mondial, et se mobilisent pour le vaincre.

Erigée par un groupe secret, les Georgia Guidestones sont un testament du plan des élites pour une religion mondiale, une loi mondiale, avec un court de justice mondiale et une armée pour l'appliquer. Et gravé dans le marbre, il est écrit que la population ne doit jamais dépasser 500 millions.
Playlist EndGame:
http://www.dailymotion.com/playlist/xpg7y_zgump_endgame

 

Qui est ALEX JONES ?  http://www.wearechangeparis.com/alex-jones/

 

ENDGAME ( durée: 2 h 20 ) :

FALL OF THE REPUBLIC - 2009 ( 2h30 ):

Réalisé par Alex Jones ( mode plein écran disponnible )

Très bon documentaire de Alex Jones sur la chute actuel des États-unis en train de se produire sous nos yeux. La crise financière et le réchauffement climatique, les plus grosses arnaques de l'histoire ou presque.(mise à jour: En gros Le réchauffement climatique (causé par l'homme) est une théorie remplie de vent et rien d'autre, supporté par les médias et quelque bureaucrates se fesant passé pour des scientifiques. Les vrais scientifiques savent très bien que nous ne vivons pas un réchauffement climatique en ce moment. Plus de 30 000 scientifiques au u.s.a seulement, sont contre les théories du réchauffement climatique : http://www.petitionproject.org/. Regardez le documentaire pour plus d'informations.) Barack H. Obama le nec plus ultra, la dernière création des corporations pour envouter les masses, un président cool et à la mode! Quoi de mieux pour endocriner tout un peuple, et le dirigier tout droit vers un précipice!? Je vous conseil vivement de regarder ce documentaire pour en apprendre d'avantage sur les dessous de la politque Américaine au service des corporations et de l'élite en place.

Invisible Empire - 2010:

réalisé par Jason Barmas, proche collaborateur de ALEX JONES ( présentation du film par son réalisateur plus bas mode plein écran disponible en cliquant sur "FULL" au millieu de l'écran ), Jason Bermas avait précédemment travaillé sur Loose Change. Avec « Invisible Empire », il met au jour les divers mensonges, manipulations, trahisons, décisions politico-financières de l’ombre, ayant pour finalité la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial ».

renovatio on livestream.com. Broadcast Live Free

Présentation de Invisible Empire par JASON BARMAS:

LES ILLUMINATIS:

THE OBAMA DECEPTION - 2009

RESUME DU FILM:

 

Il n'aura pas attendu le terme des Cent premiers jours de la nouvelle présidence, puisqu'il préparait déjà depuis janvier son nouveau documentaire ultra-polémique qui sera diffusé à partir du 15 mars 2009 : "The Obama Deception" - ("Comment Obama vous trompe").
Le texte de lancement situe le niveau de l'offensive :

  Alex Jones

"Alex Jones vise à détruire le mythe selon lequel Obama consacrerait ses efforts à servir au mieux les intérêts du peuple américain."

"Le phénomène Obama est une fraude, soigneusement élaborée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Son image de sauveur a été façonnée pour tromper le peuple, afin qu'il accepte sa mise en esclavage à grande échelle.

Nous avons atteint un stade critique dans la réalisation du Nouvel Ordre Mondial. Ca ne concerne pas spécifiquement la Gauche ou la Droite : il s'agit d'établir un Gouvernement mondial. Le cartel mondial des banques projette de piller le peuple américain et de le réduire en esclavage au service de la Grande Plantation.

Pour qui Obama travaille-t-il, quels sont les mensonges qu'il a proférés, et quelle la vraie nature de son programme ? Ce film vous apprendra notamment :

 

 

- Comment Obama poursuit le processus de transformation de l'Amérique, afin de lui imposer un régime tel que celui de l'Allemagne nazie. Ca suppose la mise en place d'un enrôlement obligatoire dans le Service National, l'encouragement à la délation, l'espionnage des communications, la suppression du Second Amendement, l'ouverture des camps d'internement de la FEMA et l'instauration de la Loi Martiale.

  

- Ceux qui manipulent Obama annoncent déjà ouvertement la création d'une nouvelle Banque Mondiale qui contrôlera toutes les nations du monde grâce à la taxe-carbone et le recourt aux forces armées.

- L'internationale des banques a orchestré et planifié la faillite financière généralisée pour mettre en place un Gouvernement Mondial.

- Obama a pour objectif de piller les classes moyennes, supprimer les retraites et imposer son contrôle sur les états d'Amérique, de sorte que la population soit totalement dépendante du Gouvernement Central.

- Les Elites utilisent Obama pour endormir le public, afin de réaliser l'Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle Guerre froide, et poursuivre l'occupation de l'Irak et l'Afghanistan.

L'information que nous présentons dans ce film est vitale pour l'avenir de la République et la défense des libertés partout dans le monde. Le Président Barack Obama n'est qu'un instrument dans un plan concerté. A moins que nous en prenions conscience, l'humanité restera sous la coupe des maîtres du Nouvel Ordre Mondial." -

 

Réalisé par Alex Jones

FEMA CAMPS - American Lockdown:

Jesse Ventura - 11 SEPTEMBRE, version française !:

JESSE VENTURA conspiracy theory: Groupe Bilderberg

JESSE VENTURA: Le Projet Haarp, rayon de la mort PARTIE 1/2:

JESSE VENTURA: Le Projet Haarp, rayon de la mort PARTIE 2/2:

Jesse Ventura - Zone 51 version française:

Reportage sur la société secrète Skull and Bones:

Beaucoup des membres de cette secte sont également membre du BOHEMIAN  CLUB. Comme la famille Bush & Clinton par ailleur très proche, Rockefeller, Rotschild, Colin Powel, Donald Rumsfield... Bref, toute la racaille élitise Nouvel Odre Mondialiste - ( voir plus bas )

http://mega-streaming.info/video/S7KS1H4HAX3A/Théories-du-Complot-Zone-51-Jesse-Ventura

Dark secrets inside the Bohemian Club - Le documentaire choc de ALEX JONES:

Un document EXEPTIONNEL:

 

Un grand Merci pour hussardelamort pour la magnifique traduction ( sous-titrage ) , c'est un excellent documentaire qui nous montre l'occultisme , et Luciférisme de l'élite , des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.


Chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

 

Selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent . La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie.

Voila ce que font nos chers dirigants - Une liste non officielle ( par conséquent imcomplete ) des membres de cette sectes ainsi que de plus amples inormations sont disponibles dans une sous rubrique de "mondialisme":

La fin des Liberté ?

11 SEPTEMBRE:

LOOSE CHANGE FINAL CUT, LA SUITE DU BLOCKBUSTER INCONTOURNABLE DU WEB (sortie en 2009):

LOOSE CHANGE 2 ( sortie en 2007 ):

"ZERO, ENQUÊTE SUR LE 11 SEPTEMBRE" LE FILM CHOC !!!:

Les chroniques du 11 Septembre. Le mouvement We Are Change lutte pour le VRAI changement, et la vérité:

Nous retiendrons une scène INCROYABLE MAIS VRAI de ce documentaire , lorsque le policier dit qu'il ira voir son collègue pour dire que LUKE RUDKOWSKI porte un bombe dans son sac et prétexter ainsi une garde à vue et le mettre en prison !!!

National Security Alert - Le Pentagone:

Une enquête approfondie du Citizen Investigation Team sur l'attaque contre le Pentagone, le 11 septembre 2001.
http://www.citizeninvestigationteam.com/index.html
http://thepentacon.com/index.htm
Accablants pour la version officielle, les témoignages recueillis prouvent que l'avion n'a pas frappé le bâtiment. Une enquête qui devrait faire rougir de honte les "journalistes" encartés.
Traduit par Kropotkine, Ikky et Winston.

AL QAIDA N'EXISTE PAS:

Partie 1/2

Partie 2/2

Le Pouvoir des Cauchemars:

AUTRES...

L'argent dette - A DIFFUSER EN MASSE !

Les Chemtrails ou trainées chimiques - Ce que le gouvernement nous cache:

Svalbard: le coffre-fort de l'apocalypse !:

Résumé:

 

En prévision d'une fin du monde potentielle, il existe au dessus de l'océan arctique parmi un ensemble d'iles appelés Svalbard, une banque fortifiée d'une valeur de neuf millions de dollars qui contient 10 000 ans de notre histoire.
Cet abris a été payé par la Norvège et c'est Bill Gates qui assure le transport de ces éléments jusqu'à ce lieu.

En compagne de Kerry Fowler, nous visitons cet endroit si sûr dans un milieu si hostile.
Malgré une température extérieure incroyablement froide, il y a à l'intérieur de cette construction une succession de tuyaux qui permettent la réfrigération du complexe au cas où il y aurait un réchauffement climatique trop important et permettrait ainsi de maintenir le complexe à température raisonnable pendant vingt-cinq ans.

Dans ce fort, une pièce de 27 mètres de long et 9 mètres de large s'apprête à recevoir le patrimoine de l'humanité qui sont en fait des graines représentant toutes les cultures du monde, soit 1,5 milliards de semences !
Ainsi, si une catastrophe venait à se produire, il serait possible de les utiliser pour relancer l'agriculture.
De plus, beaucoup de ces espèces végétales sont entrain de disparaître et ce dispositif pourrait assurer une « sauvegarde » des espèces qui sont présentes actuellement. Si il existait, à titre d'exemples 7100 variétés de pommes, il en existe aujourd'hui plus que 300 qui sont cultivés. C'est ainsi, une espèce par jour qui s'éteint à cause de l'exploitation industrielle.

Dans un entrepôt où sont emmagasinés toutes les races de blés existantes (environ 50 000), Mark B, nous explique qu'il y a eu des scientifiques appelés « les explorateurs des plantes » qui ont été envoyés pour collecter toutes ces semences.
Parmi ceux-ci, l'un d'entre eux se distingue d'entre tous, Jack P., qui a permis une grande avancée dans l'agriculture en découvrant dans les années 40 une espèce de blé qui poussait à l'état sauvage en Turquie depuis des milliers d'années.
Bien qu'impropre à la consommation, ses gènes qui ont été isolées, ont permis de combattre les maladies du blé.
Ainsi Mark B, en conclut, que même si une espèce peut paraître inutile à sauvegarder, on ne sait jamais si une utilité cachée n'est pas présente au sein de ses gênes, par exemple.

Bien que semblant être un endroit hostile à la vie, Svalbard permet de garder ce patrimoine à l'écart des guerres, des tempêtes et de la montée des eaux.

Pour conclure, la catastrophe si redoutée pourrait bien venir d'autre part qu'un astéroïde.
En effet, la population grandissante sans cesse, il arrivera un jour où l'agriculture ne pourra plus fournir suffisamment de ressources pour tout le monde.
Dans un autre registre, un professeur a montré que d'ici une centaine d'années, la terre connaitra des températures qu'elle n'a jamais connu auparavant, engendrant une réduction des précipitations moyennes de 20 à 30%.
Ce ne sont que quelques hypothèses face aux multiples autres possibilités, nous montrant à quel point notre avenir est incertain. En attendant ce jour, le patrimoine de notre planète semble en sécurité...

Un épisode de la web série " The Signs " - épisode 14:

La seule différence avec les autre vidéos: le point de vue religieux des créateurs de cette série

Les documentaires traitant du NOUVEL ORDRE MONDIAL (liens vers Dailymotion, et téléchargements) :

TELECHARGEZ, GRAVEZ ET DIFFUSEZ ! Cela ne vous prend que quelques petites minutes. INFORMEZ !!

 

 

 

  • Le jeux de l'argent

http://www.dailymotion.com/video/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oublies_business

Pour télécharger la vidéo

 

 

  • America,from freedom to fascism

Partie 1 :

http://www.dailymotion.com/video/x5b01t_america-from-freedom-to-fascism-17_news

Pour télécharger la vidéo

 

 

  • L'argent dette

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tous%2Bls%2Bmeme/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

Pour télécharger la vidéo

 

 

  • Le documentaire "ENDGAME" de Alex JONES

Partie 1 :

http://www.dailymotion.com/video/x73iht_endgame-alex-jones-vostfr-partie-1_news

 

  • INVISIBLE EMPIRE:

http://www.torrent411.com/torrents/Invisible_Empire_2010_VOSTFR_

 

  • FALL OF THE REPUBLIC:

http://www.torrent411.com/torrents/Alex.Jones.Fall.of.the.Republic.DOCU.VOSTFR.Dvdrip.XviD

 

 

  • Pierre HILLARD: Vers un nouvel "ordre" Mondial ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre+hillard+/video/x8cy5v_pierre-hillard-vers-un-nouvel-ordre_news

Pour télécharger la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=VTC9NEWX

 

  • L'émission du Père REGIMBALD 

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/related/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oublies_business/video/x11hv9_illuminati-14_business

Pour télécharger la vidéo

 

 

  • Père REGIMBALD: Les illuminatis dans le social et le religieux

http://video.google.fr/videoplay?docid=4013199877234120585&ei=vEFqSYiQJpfE2AK61d2TDA&q=p%C3%A8re+regimbald&hl=fr

Pour télécharger la vidéo

 

 

  • Tous fichés

Partie 1 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tous%2Bfich%25C3%25A9s/video/x2pxcz_tous-fichs-15

Pour télécharger la vidéo

 

http://www.dailymotion.com/video/x5llks_le-jeu-de-l-argent-tdc1-4_news


 

L'influence de la société secrètes des "Skull and Bones" sur le plan international (traduction: "crane et os", très morbide)
L'influence de la société secrètes des "Skull and Bones" sur le plan international (traduction: "crane et os", très morbide)