JEU DE CARTES "ILLUMINATI: NOUVEL ORDRE MONDIAL"

ILLUMINATI: Nouvel Ordre Mondial - Jeu de société sorti en 1995
ILLUMINATI: Nouvel Ordre Mondial - Jeu de société sorti en 1995

Cartes de jeu " illuminati Nouvel Ordre Mondial " : Tout était-il déjà écrit il y a 15 ans ?

C’est une affaire plutôt exceptionnelle, presqu’incroyable – mais vraie – qui n’a malheureusement connu aucun écho dans la presse alignée ! Et pourtant…

Voici un jeu de carte particulièrement troublant, touchant quasiment à la divination, qui fut commercialisé en 1995, il y a plus de 15 ans, soit bien avant les attentats contre le World Trade Center ou le Pentagone, bien avant les mesures de sécurité et d’exception, bien avant la crise économique actuelle, bien avant les hackers et même bien avant la généralisation de l’internet au grand public.

Ce jeu de rôle se présentant sous formes de cartes, dénommé « Illuminati New World Order » avait déjà soulevé l’intérêt de la communauté web indépendante il y a quelques années, en 2008, mais de nouveaux faits particulièrement troublants sont apparus depuis et remettent à la Une ce jeu décidément très prophétique et très, très étrange !

Jugez-en !



Vidéo : Le jeu « Illuminati New World Order » commercialisé en 1995 par un étrange personnage, connait de nouveaux développements dans l’actualité du Nouvel Ordre Mondial – Youtube

A CHACUN ET A CHACUNE DE SE FORGER SA PROPRE OPINION

ILLUMINATI
ILLUMINATI

Un jeu de rôle chaque jour plus surprenant

 

Dans le jeu il y a notamment la rubrique des épidémies, qui a trouvé récemment un écho avec le scandale pour le moment avorté de la grippe AH1N1l’en dernier .

Il y a notamment la rubrique du jeu dédiée aux « hackers » avec des textes très intéressants et avec la carte troublante dessinant un portrait particulièrement ressemblant de Julian Assange, l’actuel co-fondateur de Wikileaks, hacker de son état, proposé récemment à la candidature de Prix Nobel de la Paix.

De plus, il s’avère que le créateur du jeu, Steve Jackson, proposait également des hébergements sur internet, et qu’il aurait notamment assuré l’hébergement du site internet officiel de George W. Bush soi-même !!

 

Un créateur très intriguant, qui hébergea le site officiel de George W. Bush ! L'histoire:

 

Cette société d’hébergement internet basée à Austin (Texas, USA) et qui était la propriété de Steve Jackson s’appelait à l’époque « Illuminati Online » (!), et peut encore à ce jour être jointe avec les initiales io.com (Illuminati Online), des initiales à 2 lettres très rares sur internet et très chères, même si la Société a désormais changé de nom depuis son rachat en 2004 (Prismnet)…

Il est intéressant de noter au passage le symbole des plus illuminatis de cette société d’hébergement sur internet, qui rappelons-le hébergeait à cette époque (fin des années 1990) le site officiel de George W. Bush, candidat à la Présidence des USA et futur Président de 2000 à 2008…

Un incident durant lequel un hacker avait remplacé la page d’accueil du site de George W. Bush (qui n’était pas encore Président) par un drapeau communiste confirme ces liens (en 1999).

D’ailleurs, Steve Jackson, créateur de jeux de rôles et de la plate-forme Steve Jackson Games est originaire du Texas, tout comme le clan Bush largement impliqué dans le plan néo-mondialiste selon l’unanimité des observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial.

La Société Steve Jacskon Games fut d’ailleurs investiguée par les services secrets USS, proches de la CIA, mais la version officielle fait état de perquisitions totalement bâclées, aboutissant finalement à un non-lieu et à une indemnité de 300.000 dollards pour Steve Jacskon, un substantiel jackpot à cette époque…

Se pouvait-il que les services secrets se soient en réalité intéressés à cette époque à des éléments d’informations particulièrement importants et top-secrets, touchant par exemple à l’agenda occulte du NWO, et que le créateur de jeux envisageait de réutiliser pour développer son business ?

Décidément, dès que l’on s’intéresse au Nouvel Ordre Mondial et aux Illuminatis, les coïncidences succèdent aux coïncidences, et les services secrets, les élites néo-mondialistes et l’argent ne sont jamais très loin…

Mais ce qui reste certain, c’est que ces « coïncidences » sont presque toujours de terribles coïncidences, ce qui laisse à supposer que le lien qui les relie entre elles n’a rien d’un lien protecteur, mais tout d’un lien satanique, si tant est que ce terme tabou dans nos sociétés « modernes » ait encore un sens !

Il sera intéressant de suivre de près la suite des évènements et de l’Agenda du Nouvel Ordre Mondial et des Illuminatis à la « lumière » de ce jeu décidément très initié et pour le moins « prophétique », au sens divinatoire et anti-spirituel du terme.

Le site Webarchive.org confirme s’il en était besoin que ce jeu et ces cartes étaient bien présents à l’époque, comme on peut le vérifier sur cette sauvegarde très officielle de 1996. : Tout ceci est donc bien réel et il est assez facile de réunir des éléments de preuve.

Cette affaire est vraiment étonnante, mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

Et en attendant d’en savoir davantage, voici quelques liens pour aller plus loin sur le sujet :

- Blog des Enculuminés

- Nouvel Ordre Mondial .CC

 

ARTICLE DE 911nwo.info du: 06 / 02 / 2011

 

http://911nwo.info/2011/02/06/cartes-de-jeu-illuminati-new-world-order-tout-etait-il-deja-ecrit-il-y-a-15-ans/

 

Enormément de sites internet reprènent le jeu Illuminati, Nouvel Ordre Mondial. Le jeu comprend en tout 400 cartes, toutes aussi révélatrices les unes que les autres...


ALEX JONES AVAIT PREDIT LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE DEUX MOIS AVANT !

ALEX JONES prédit en direct les attentats du 11 Septembre 2001 environ deux mois avant que cela ne se produise, le 25 Juillet 2001 accusant des hauts placés du gouvernement de plannifier une acte térroriste impliquant le crash d'avions de lignes sur le World Trade Center et en affirmant à l'avance que le gouvernement accuserai à tort... Oussama Ben Laden !

Jeu de carte ILLUMINATI: Nouvel Ordre Mondial
Jeu de carte ILLUMINATI: Nouvel Ordre Mondial

Les attentats du 11 Septembre sur les billets de banques américains ?!:

 

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.

 

attentats sur les World Trade Center et sur le Pentagone
attentats sur les World Trade Center et sur le Pentagone

PROJET HAARP:

D'autres cartes:

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possèdent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le contrôle, plus il est protégé d'une tentative de contrôle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous êtes le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tous les moyens. Le jeu a été finalement interdit, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

Et pour finir en " beauté" :