"Mort" suspecte de Ben Laden et propagande médiatique de la pensé unique:

Quelques articles pris des sites d'informations 911NWO.INFO ( français) et INFOWARS.COM (Alex Jones):

L'homme qui était au bon soins de la CIA la veille des attentats du 11 Septembre aurrait été tué... Dans des circonstances douteuses:

Pourquoi se débarrasser aussi vite du corps ?

 

Mais quel intérêt pourrait avoir les Américains à se débarrasser aussi vite du corps de l’homme le plus recherché du monde ? Simon Petermann, professeur honoraire à l’ULg, islamologue, se dit « étonné » d’une telle information. « Ca n’a aucun sens, cette information me paraît curieuse. Les Etats-Unis n’ont aucun intérêt de faire ça. »

 

Selon des officiels américains cités par l’Associated Press, les Américains auraient voulu ainsi agir dans le respect des traditions musulmanes. « Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C’est quelque chose que nous prenons très au sérieux », avait auparavant affirmé un haut responsable de l’administration Obama lors d’une conférence téléphonique. De plus, selon ces officiels cités par l’AP, trouver un pays qui aurait accueilli la dépouille aurait été difficile, raison pour laquelle, selon certains, il aurait été inhumé en mer. Selon le NY Times, l’administration américaine aurait aussi agi ainsi pour éviter que le lieu d’inhumation de Ben Laden ne devienne un lieu de pèlerinage.

EXELLANT ARTICLE SUR CE SUJET DE L'ASSIOCIATION FRANCOPHONE REOPEN 911:

AFFAIRE BEN LADEN:

Informations principalement rapportées du site:     911nwo.info

Quand WE ARE CHANGE interview les ignorants zombifiés par les médias pendant 10 ans...

De haut en bas les articles des plus récents au plus anciens:

Réalisé par Luke Rudkowski de Washington

Reportage de ReOpen 911 "Ben Laden, storytelling et démocratie":

Al-Qaïda récuse la vidéo de Ben Laden devant la télé:

Le gouvernement des Etats-Unis impliqué dans les attentats du 11 septembre ? - Article de Michel Collon:

FOX NEWS avait annoncer la mort de Ben Laden de sa maladie en 2001:

De haut en bas les articles des plus récents au plus anciens:

Clin d’oeil à l’extrême-droite américaine : Obama affuble Ben Laden de cassettes vidéos pornographique:

Pro-NWO : Quand le Figaro moque le Mouvement pour la Vérité:

Bidonnage mondial – La Preuve évidente que le vieux Monsieur assis parterre et regardant la télévision n’est PAS Ben Laden:

Dieudonné réagit à son tour à la mort officielle de Ben Laden:

Amérique – L’ignorance et la stupidité d’un peuple, après 10 ans de lavage de cerveau:

Après Jacques Cheminade, Jean Marie Le Pen réagit sur l’assassinat de Ben Laden qu’il qualifie de « bidon »:

DERNIERE MINUTE – Une vidéo bidonnée montrerait un Ben Laden vivant dans son camp retranché:

Explosif – Les révélations d’Alex Jones et de Steve Pieczenik sur la farce mondiale de l’assassinat officiel de Ben Laden

Rires – Pour ne pas mettre de l’huile sur le feu, les élites pro-NWO ne publieront pas la photo de Ben Laden… mais elles publieront son message incendiaire posthume !

Affaire Ben Laden – Après véronique Sanson, le candidat à la Présidentielle 2012 Jacques Cheminade dénonce les odieux mensonges

Entre haine et mépris, les Nouveaux Inquisiteurs traquent les conspirationnistes:

Véronique Sanson rejoin le Mouvement pour la Vérité:

DERNIERE MINUTE - Victoire pour le mouvement pour la Vérité ! Obama décide de ne pas publier les photos dans l'affaire Oussama Ben Laden !:

Apologie – Les élites néo-mondialistes racontent que c’est grâce à la torture qu’elles ont pu supprimer Ben Laden:

Exellant article de 911nwo.info:

La photo du cadavre de Ben Laden est fausse - A.F.P

Véronique Sanson rejoint le Mouvement pour la Vérité:

WE ARE CHANGE FACE A ZBIGNEW BRZEZINSKI:

Société secrètes:

TARIK RAMADAN clash I télé sur la "mort" de Ben Laden:

Le ton est donné dès le début par Tarik Ramadan. Quenelle directe du droit:

Tarik Ramadan face à Jean Charles Brisard.

 

Professeur à Oxford et écrivain, Tariq Ramadan a déclaré lors d'une interview sur I Télé qu'il ne se réjouissait pas de la mort d'Oussama Ben Laden, mais qu'il aurait préféré que ce dernier soit arrêté, jugé et qu'on entende ce qu'il avait à dire au sujet des meurtres de civils et d'attaques terroristes qu'il avait commandité.

Tariq Ramadan ajoute que rien n'est réglé avec la mort de Ben Laden car les cellules terroristes fonctionnent de manière autonome.
Selon lui, la façon dont les Etats-Unis ont opéré est sujette à beaucoup de questions, même si c'est évidemment un très grand coup de relations publiques pour les Etats-Unis et pour Barack Obama car ce dernier avait besoin de démontrer qu'il était capable de faire preuve de fermeté.

Tariq Ramadan au sujet de la mort de Ben Laden: "Quand quelqu'un est responsable de la mort de civils et qu'on peut faire en sorte de l'arrêter et le questionner devant l'histoire, je veux l'entendre. Je ne me réjouis pas de l'assassinat d'un homme fusse t-il le pire des hommes." Chapeau bas l'artiste !

 

La villa d'Oussama Ben Laden reste un mystère:

Même Euronews n'y croit pas...

Comme si s'être payé la tête de milliard de personnes à travers le monde n'avait pas suffit... C'est sans compter le grand guignolesque de cette photo désormais célèbre que se joue une splandide scène de théâtre. Ci-dessous nous remarquons les membres du cabinet présidentiel forcé à avoir les yeux exhorbiter pour que cela parraisse un peu plus réaliste tant l'évenement est grand... Remarquez à droite du "président" Obama la crème de la crème Joe Biden le Vice président qui à reçu ( en compagnie de la CIA et de hauts responsables de la Maison Blanche ) le Général Mahmoud Ahmed durant les attentats du 11 Septembre, ce dernier avait versé 100 000 $ sur le compte banquaire de Mohamed Atta, qui avait été entraîner par les agents du Mossad sur le térritoire des Etats-Unis. On vois aussi Robert Gates ( Al Qaida ) le collaborateur de Zbignew Brezinski. Hillary Clinton ( Bilderberg, CFR ) la main sur la bouche, Ils en font tellement que cela n'a plus l'air naturel du tout ! Admirez le grandiose de cette scène théâtrale, avec ambiance 24 heures chronos dans la place !:

 

Photo de famille
Photo de famille

Article traduit en français du site infowars.com de ALEX JONES:

En plus des images adressé au peuple américain par Barack Obama dimanche soir, il est apparu que les photos spectaculaires d'Obama, Joe Biden, Hillary Clinton et les autres membres de l'équipe de la sécurité de la Maison Blanche qui ont regarder l' "assassinat" de Ben Laden en "live" sont en fait complètement mis en scène, cela rajoute un doute supplémentaire sur la version officielle de l'opération qui est en constante évolution.

 

 Mardi, la Maison Blanche a publié des images provocatrices qui visait à démontrer que "le président américain Barack Obama à regarder des images en direct de l'opération qui a tué Oussama ben Laden."

 

 Sur une photo parraîssant particulièrement "dramatique", Hillary Clinton est vu avec inquiétude la main serré sur sa bouche, comme si c'était la réaction à un événement crucial. D'autres photos montrent Obama et son personnel de dos comme ils discutent de l'opération alors qu'elle se déroule.

Les photos ont été décrits par beaucoup comme ayant «une importance historique", formant le plus grand et du plus "captivant" succès d'Obama et étant le "moment décisif" de sa présidence.

Nous avons aussi appris par les médias que «Le chef de file du monde libre a vu le chef de la térreure de l'œil gauche." "Le président américain Barack Obama et son équipe de haut niveau, ont vu la couverture de l'évenement en direct de la Maison Blanche, les commandos qui ont abattu le térroriste le plus recherché du monde Oussama Ben Laden via une caméra vidéo fixé sur le casque d'un soldat du Navy Seal," a également été rapporté.

 

Le conseiller à la sécurité nationnal des Etats-Unis John Brennan, a fait valoir le retour des vidéos audio à la Maison Blanche ont permis à Obama et son équipe pour suivre l'opération "sur une base continue"... Mais les revendications fournies se sont révélés être complètement frauduleuses.

 

 

Parallèlement à la version officielle de l'opération de tuer Ben Laden, il est apparu que Obama, Clinton et son équipe pratiquement rien du tout de la mission qui aurait conduit à l'assassinat de Ben Laden, car selon directeur de la CIA, Leon Panetta, il a eu une panne de 25 minutes de la retransmission en direct qui a été coupé avant même que les Navy SEAL soient entrés dans le bâtiment.

 

"Une photographie diffusée par la Maison Blanche semble montrer que le Président et ses conseillers dans la situation room sont en train de regarder l'action telle qu'elle s'est déroulée. En fait, ils avaient déja peu de connaissances sur ce qui se passait dans l'enceinte ", rapporte le London Telergraph.

 

Dans une interview à PBS, M. Panetta ( drirecteur de la CIA ), a déclaré: "Une fois que ces équipes se sont rendues dans l'enceinte je peux vous dire qu'il y avait une période d'à peu près 20 ou 25 minutes où nous ne savions pas exactement ce qui se passait. Et il ya eu des moments très difficiles et nous étions en attente d'informations.

 

L'idée que Barack Obama qui a vu le chef de la terreur de l'oeil gauche en direct sur vidéo est une pure invention. Au mieux, les photos ont été cyniquement dénaturé par la Maison Blanche et les médias grand public, au pire, elles ont été complètement mis en scène pour ajouter un spin artificiel dramatique à la couverture de presse mur à mur déroulement de la fable de Ben Laden, qui est de plus en plus controversé avec chaque jour qui passe...

 

La photo principale indique clairement les photos ont été mis en scène. Et le coup de Hillary Clinton avec sa main sur sa bouche en témoigne. Clinton l'air choqué, comme si elle a été témoin de quelque chose d'inquiétant, de toute évidence ce qui implique que si elle observe une fusillade en direct ou une personne en train d'être assassiné, alors qu'en fait elle ne voyait rien de ce genre parce que l'alimentation a été coupée avant le SEALS pénétré dans l'enceinte.

 

 La Maison Blanche a pris soin de ne pas décrire cette image en tant que représentant des moments au cours de laquelle les phoques ont pris d'assaut le bâtiment, mais le message était clair, et les médias de l'establishment ont fait le travail pour eux, les rapports les rapport mentionnnant Obama et Clinton, en train de "regarder attentivement que le raid a lieu », un autre mensonge total.

 

L'ancien espion, le Dr Steve R. Pieczenik, un homme ayant travaillé pour moins de cinq présidents des Etats-Uni differents, a été prouvé correct dans son affirmation selon laquelle les photos ne sont qu'un maquillage de la vérité qui n'a pas de sens. Et la preuve que les Américains étaient tenu en captivité dans un "théâtre de l'absurdité.

Un journal israelien éfface Hillary Clinton avec une odeure de photoshop à dix kilomètres ! - INFOWARS.COM:

Crash d'hélicoptére, la plupart des victimes avaient participé à la"mort" de Ben Laden:

ALEX JONES sur le crash de l'helicoptère: