Qui sommes nous ?

1 - Quels sont nos but ?

WE ARE CHANGE PARIS est la branche parisienne du mouvement international We Are Change, fondé par LUKE RUDKOWSKI en 2006 :

 

We Are Change Paris est opposé au mondialisme, au Nouvel Ordre Mondial, et à toute forme d'impérialisme ou de fascisme que se soit, y compris le sionisme. Nous ne sommes ni de gauche ni de droite, et d’aucune affiliation de parti politique ou de groupe religieux que se soit.

 

Nous sommes composés d’activistes bénévoles qui ont pour but d'informer, sous tous les moyens possibles les sujets se rapportant au Nouvel Ordre Mondial, car quasiment jamais abordés par les médias de masse. Ces sujets sont, entre autres :

 

1 - Le mondialisme avec la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, d'une gouvernance mondiale. Soit une dictature mondial avec des lois liberticides votées progressivement avec des prétextes toujours aussi absurdes tels que la, la "lutte contre contre le terrorisme" ou des mesures contre dette et la crise financière...

 

- L'existence de "think tanks" et d'autres groupes élitistes tels que le Council on Foreign Relations (CFR), fondé par David Rockefeller, la Fondation Bertelsmann, ou encore le groupe Bilderberg... et ce au mépris des principes démocratiques !

 

3 - L’empoisonnement de l'air et des aliments ainsi que leurs conséquences néfastes pour la santé couramment appelé par certains "zombification des masses"

 

4 - Les zones d'ombre et les incohérences de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et de la "guerre contre la terreur". Nous réclamons également la réouverture d'une enquête INDÉPENDANTE. Cet assassinat collectif, prétexte à des guerres ayant ravagé la vie de millions d’êtres humains au bénéfice de quelque uns, doit être élucidé.

 

5 - Les conséquences de la "guerre contre la terreur", des guerres en Irak et en Afghanistan, des prisons secrètes de la C.I.A, etc...

 

6 - La propagation des loi liberticides en France et à l'étranger, ainsi que la suppression progressive des Liberté individuelle comme là puce électronique sous cutané "RFID" implantable dans le corps Humain de gré ou de force... Cela se fait déjà.

 

 

La branche parisienne du mouvement international reprend le concept We Are Change en confrontant les membres des groupes de réflexion mondialistes, ou certaines personnalités impliqués de près ou de loin dans quelques uns des ces des débats ou de ces groupes de réflexions, voir de ses succursales. Également des personnalités ayant un discourt proche de ces idéologies. ( Voir la rubrique confrontations ).

RAPPEL:

 

Nous disposons d'une newsletter gratuite en bas de la colonne des rubriques. Vous avez peut-être reçu un tract informatif sur le Nouvel Ordre Mondial ce qui vous a amené sur notre site.

Profitez en pour vous informer le plus possible et faire partager certaines informations au plus grand nombre !